Messe d’Action de Grace pour les 45 ans de l’élection du Cardinal Wojtyla au siège du Pontificat Suprême

24 Oct 2023 | Les activités en France

Dimanche 22 octobre 2023 à 11 heures a été célébrée une messe d’Action de Grace pour les 45 ans de l’élection du Cardinal Wojtyla au siège du Pontificat Suprême, qui a pris le nom de Jean-Paul II, et a été canonisé par le Pape François le 27 avril 2014.

L’office a été célébré par le Recteur de la Mission Catholique Polonaise à Paris, le père Bogustaw Brzyś en présence des membres du Cercle des Amis de la Fondation Jean-Paul II.

Après la messe une délégation a déposé une corbeille de fleurs devant le buste de Saint Jean-Paul II à l’entrée de l’église de l’Assomption de la Sainte Vierge Marie à Paris.

Florjan Junosza Załuski