Messe à l’église polonaise Notre Dame de l’Assomption à Paris

23 Mai 2021 | Les activités en France

Le dimanche 23 mai 2021, jour de la Pentecôte, s’est déroulée une messe d’action de grâce pour le 101ième anniversaire de la naissance de Karol Wojtyla. Cette messe a pu être partagée en direct sur Youtube.

Le Père Bogdan Brzys, Recteur de la mission catholique polonaise, a célébré cette messe d’anniversaire en présence de membres de la Fondation Saint Jean Paul II et de nombreux paroissiens.

A l’issue de la messe deux gerbes ont été déposées devant le buste de Saint Jean Paul II, l’une par Madame la Consule Anna Majda représentant l’Ambassade de Pologne, l’autre par Messieurs Henri Rogowski , Président d’honneur et Daniel Brzakowski , Président de notre Cercle.

En raison des restrictions sanitaires nous n’avons pas pu nous réunir à l’issue de la célébration ; mais nous le ferons dès que les conditions sanitaires le permettront.