Messe d’Action de Grâce, à l’occasion du 42ème anniversaire de l’élection de Karol Wojtyla au trône de Saint Pierre

18 Oct 2020 | Les activités en France

Le Cercle de France des Amis de la Fondation Jean Paul II.

Vous invite à la Messe d’Action de Gràce, à l’occasion du 42 ème anniversaire de l’élection de Karol Wojtyla au tröne de Saint Pierre, devenant ainsi le Pape Jean Paul II le 16 octobre 1978.

La Messe sera célébrée :

le dimanche 18 octobre 2020 à 11 h

en l’église Notre Dame de l’Assomption

263 bis rue Saint Honoré

A ce jour pas de restriction de place, masque obligatoire, gel à l’entrée.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer en fonction de la réglementation sur les rassemblements religieux qui ,peut évoluer à tout moment, nous vous invitons à nous joindre par la pensée et en prière,  pour suivre cette messe en direct sur :

– Youtube

– canal : Parafia Concorde Paryz.

En vous remerciant de votre engagement et de votre fidélité.

Parmi les 44 personnes assistant à cette cérémonie étaient présents Henri et Christiane Rogowski, Edmond et Christiane Tomkiewicz, Florian de Zaluski, tous membres du Cercle des Amis de la Fondation Jean-Paul II.