Les travaux de rénovation de la Fondation Jean-Paul II à Lublin se terminent

12 Oct 2020 | Actualités Fondations Jean-Paul II

Les étudiants, qui ont commencé la nouvelle année académique, peuvent déjà en profiter. Il reste à finir les salles de bain dans les chambres des invités ainsi que celles qui sont publiques. Pendant les 4 dernières années, durant les vacances nous avons terminé le complexe de 50 salles de bains et quelque dizaines de sanitaires. Les travaux ont été mené par l’entreprise locales du bâtiment conduite par le directeur Grzegorz Walczak de Nałęczów.

Nous remercions de tout coeur la Direction de la Fondation, le Conseil d’Administration, avec son Président, son Eminence le Cardinal Stanisław Ryłko, pour son immense soutien pour la rénovation et nos efforts durant la réalisation du projet. Nous adressons nos remerciements particuliers au père Krzysztof Wieliczko administrateur de la Fondation, qui nous a soutenu durant chaque étape de la rénovation.

Nous sommes reconnaissants envers tous les Donateurs de La Fondation, grâce à qui nous avons pu conduire une rénovation si couteuse. Nous prions tout particulièrement pour tous – Que Notre Seigneur, par l’intercession de Saint Jean Paul II, nous donne moulte bénédiction et envoi sur Vous une abondante Bénédiction.

En Don de prière avec Vous.

Père Jan Strzałka et père Robert Ptak ainsi que les Etudiants

Traduction: Florian Zaluski

Source : https://fjp2.com/fr/les-travaux-de-renovation-de-la-maison-de-la-fondation-jean-paul-ii-a-lublin-se-terminent/